Le guide des changements efficaces

Comment faire l’amour ?

Bien faire l’amour est un art. Ceux qui craignent de dévoiler leur intimité, qui ont peur d’avoir mal ou qui redoutent de ne pas être à la hauteur pourront se rassurer. Il n’est jamais trop tard pour apprendre les secrets des relations intimes pour passer des nuits torrides et mémorables avec son partenaire.

Comment faire lamour

Comment faire lamour

Comment faire l’amour à un homme ?

Une femme entreprenante pendant les rapports sexuels peut très bien passer des moments inoubliables au lit avec son partenaire. Les rituels amoureux pour faire jouir un homme est de développer toutes ses zones érogènes. L’excitation masculine est centrée davantage sur la stimulation de ses parties génitales. Pour booster le plaisir, la femme doit privilégier les caresses intimes au niveau des testicules, anus, prostate et périnée.

Notons que la zone anale d’un homme est sensible et très érogène bien qu’elle soit délicate à aborder. On a la possibilité de diversifier les plaisirs en choisissant des jeux érotiques et gourmands en badigeonnant par exemple une partie du corps d’un homme de chocolat, de chantilly. Autre activité coquine à expérimenter lors d’un rapport sexuel avec un homme, la privation sensorielle en attachant ou en lui bandant les yeux durant la relation. Il ne faut pas oublier les préliminaires traditionnels du strip-tease torride.

Comment faire l’amour en image ?

Le kamasutra est le plus célèbre recueil illustrant en image les différentes positions sexuelles possibles et imaginables. Parmi les postures les plus connues, citons la levrette. Cette pose assure une pénétration complète et permet à chacun des amants de prendre du plaisir. L’avantage avec cette position est qu’elle mélange l’extase physique et mentale, car en se plaçant derrière la femme pour la pénétrer, l’homme se sentira plus viril et retrouvera la sensation de domination que procure la levrette.

L’Andromaque peut se qualifier comme la position inverse de la levrette. Cette fois-ci, c’est la femme qui prend les initiatives au lit. L’homme est confortablement allongé et apprécie le spectacle de sa partenaire en se positionnant à califourchon sur son sexe. Ce rapport sexuel permet à la femme d’être plus active durant le coït. Le 69 est une autre position que l’on peut faire au court des ébats amoureux. Elle consiste aux 2 partenaires à se donner mutuellement du plaisir. La femme profite de la séance pour faire une fellation pendant que l’homme répond à cette gâterie par un cunnilingus.

Comment faire l’amour à une fille ?

Pour bien faire la cour à une fille, il existe plusieurs techniques et conseils efficaces afin d’exciter sa libido. La bonne méthode est de savoir doser les préliminaires et veiller à ce qu’ils ne soient ni trop courts ni trop longs. L’homme ou la femme (dans le cas d’une lesbienne) doit écouter son instinct.

Détecter les caresses intimes qui plaisent aux femmes et innover les activités sexuelles lors des rapports. La même position peut lasser, on peut élever sa libido en diversifiant les postures. On peut s’inspirer des nombreux ébats amoureux contenus dans le Kamasutra.

1 Commentaire

  1. Albert
    20 juillet 2015    

    OK super merci pour toutes ces informations mais comment faire l’amour tout seul ?

C’est tout chaud