Le guide des changements efficaces

Comment changer les voitures dans GTA 4 ?

GTA4 ou Grand Theft Auto 4 est l’un des jeux de Rockstar Game le plus célèbre. Cet open world action-aventure vous permet de réaliser une grande liberté de mouvement. Le joueur peut aussi intervenir dans la personnalisation de son jeu. En effet, en jouant à GTA4, le gamer pourra apporter des changements d’apparence comme les modifications des voitures. Notons que seuls les joueurs PC pourront réaliser ces transformations. Ceux qui ont la version PS3 et XBOX 360 ne pourront pas s’amuser à conduire leurs bolides favoris. Découvrons à travers notre article, les procédures à suivre pour introduire de nouveaux véhicules dans les jeux pour adultes.

Commencer par télécharger les véhicules

Avant d’incorporer de nouvelles voitures dans GTA4, il faudra d’abord télécharger les voitures que vous appréciez. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site officiel français de GTA4. Cette plateforme de jeux vous propose d’installer différentes catégories de véhicules dont les motos, bateaux, avions et hélicoptères. En ce qui concerne les bolides, vous avez le choix entre plus de 500 modèles supplémentaires dont la plupart sont inspirés de marques prestigieuses (Aston Martin, BMW, Cadillac, Chrysler…).

Installer les voitures dans GTA4

Pour vous assister dans l’installation des nouveaux véhicules, il est recommandé d’utiliser un utilitaire d’assistance comme SPARKIV. Si vous ne l’avez pas encore, vous devez d’abord le télécharger en effectuant des recherches sur le net. Grâce à ce programme, vous pourrez plus facilement y incorporer des modèles de véhicules réels dans votre jeu favoris.

Une fois les nouvelles voitures installées, l’univers de GTA4 sera beaucoup plus crédible et vous trouverez beaucoup plus de plaisir à rouler dans des voitures de marques prestigieuses. Les joueurs qui ont acheté les jeux sur PS3 et 360 doivent se contenter des voitures inclues dans les jeux d’origine car cette astuce est impossible à réaliser sur une console de salon.

C’est tout chaud