Le guide des changements efficaces

Comment changer la sonnerie de son Blackberry ?

Vous en avez marre d’entendre la sonnerie par défaut de votre Blackberry ? Sachez que votre mobile dispose de plusieurs catégories de sonneries pour agrémenter vos appels téléphoniques. Le nombre élevé de sonneries est tel que vous en aurez suffisamment pour personnaliser votre smartphone. Découvrez à travers notre article les étapes à suivre afin de modifier la tonalité de votre mobile lorsque vous recevez un texto.

Que faire pour modifier la sonnerie de votre Blackberry

Pour modifier la sonnerie de votre téléphone haut de gamme, il faudrait naviguer dans les menus. Cliquez pour cela le bouton qui permet de consulter dans les options et rechercher le bouton Multimédia.

Une fois dans cette nouvelle page, repérer l’onglet Sonnerie représenté par un téléphone et une note de musique.

Une nouvelle page contenant trois options vous sera présentée, choisissez n’importe laquelle pour rechercher le morceau que vous désirez affecter à votre sonnerie.

Choisissez dans la liste de vos tonalités, celle qui vous intéresse. Pour rendre votre navigation plus accessible, une fenêtre de consultation s’y trouve pour accéder directement à la sonnerie que vous recherchez. Vous devez connaître le nom du morceau pour retrouver plus facilement votre nouvelle sonnerie.

Une fois votre sonnerie trouvée, validez dessus, utilisez lire pour vérifier que c’est bien le son que vous recherchez. Il suffit de valider votre choix en appuyant sur Définir comme sonnerie pour que le changement soit confirmé.

Notez qu’il existe des solutions permettant d’importer de nouvelles musiques sur votre Blackberry. Cette procédure se fait en téléchargeant les sonneries de votre téléphone ou en important les morceaux de votre ordinateur. Ces modifications permettent de personnaliser encore davantage votre téléphone portable haut de gamme.

C’est tout chaud