Le guide des changements efficaces

Comment changer de signature Outlook ?

Outlook est un programme de messagerie électronique de la famille Office. Lors de la création de vos messages, le logiciel de gestion vous propose d’insérer automatiquement une signature à tous vos courriers. Le paramètre de ce programme Office est doté d’un outil permettant de personnaliser à volonté votre signature. Nous allons découvrir à travers notre article les procédures à suivre pour modifier la signature sur Outlook.

Changer de signature sur Outlook pas-à-pas

Pour changer de signature sur votre Outlook, la procédure à suivre est identique quelle que soit la version de votre logiciel. Cette modification se trouve dans l’onglet outils.

En naviguant dans les options de cet onglet, vous devez aller dans l’onglet Format du courrier afin d’opérer ce changement. Il suffit de cliquer sur l’option Signatures dans cette page afin de créer ou modifier le contenu de votre signature.

Une fois dans cette nouvelle fenêtre, il ne vous reste plus qu’à inscrire le texte que vous désirez mettre dans vos correspondances en ligne. Pour cela, vous devez créer une nouvelle signature ou choisir une ancienne signature parmi la liste déjà disponible.

Inscrivez ensuite le texte de votre signature dans la zone réservée à cet effet et n’hésitez pas à le personnaliser en utilisant les polices et format proposés dans ce mini éditeur de texte. Une fois votre signature terminée, il ne vous reste plus qu’à le valider en cliquant sur Ok.

Rappelons que si vous voulez changer de signature pour un seul message, pas besoin d’en créer, il suffit de le faire directement à la fin de votre rédaction.

C’est tout chaud