Le guide des changements efficaces

Comment changer de portable ?

Changer de mobile est une solution très prisée des clients adeptes de ce moyen de communication à distance. Le changement de mobile permet en effet de profiter d’énormes avantages surtout en étudiant les nombreuses offres dues à la guerre des marchés de la téléphonie mobile. Désormais, changer de mobiles se fait grâce à des packs de souscription qui permettent de bénéficier d’un appareil à un prix défiant toute concurrence. Pour en savoir sur ce changement de portable, nous allons détailler ci-dessous, des conseils relatifs à ce changement de téléphone portable.

Bénéficier du programme de fidélisation afin de changer de portable

Les compagnies de téléphonie mobile savent récompenser les clients les plus fidèles. Afin de les garder, de nombreux opérateurs téléphoniques proposent des programmes de fidélisation avantageuse. Contacter le service clientèle de votre opérateur pour obtenir des renseignements concernant les détails de cette fidélisation. Vous serez surpris d’apprendre ce que la compagnie est prête à vous offrir dans le but de vous satisfaire. Pour profiter du programme de renouvellement de mobile, vous devez remplir certaines conditions.

Etre éligible au programme de renouvellement de portable

Un changement de mobile est plus avantageux lorsque vous êtes un client fidèle à l’opérateur téléphonique. Pour profiter pleinement des avantages de votre fidélité, vous devez par exemple avoir plus d’un an d’ancienneté, reconduire votre contrat pour un ou deux ans. Ne pas changer de portable depuis douze mois. En remplissant l’une ou plusieurs de ces conditions, le coût du changement de mobile diminue énormément.

Changer de mobile en achetant le pack abonnement chez la concurrence

Pour changer de portable, il existe une alternative autre que le programme de fidélisation. En consultant des prestations chez la concurrence, sachez qu’il existe des offres de mobile inclus dans des packs avec souscription d’abonnement. En vous engageant chez un opérateur mobile, vous bénéficierez d’un portable à 1€ ! À condition d’accepter de vous abonner chez eux.

Il existe aussi une ultime solution pour changer de mobile, c’est d’acheter l’appareil au prix de vente normal. Cette dernière astuce est certes plus chère mais vous évite de vous engager ou d’attendre 12 mois d’ancienneté pour bénéficier de votre nouvel appareil.

C’est tout chaud