MSN est un moyen de communication pratique permettant aux internautes de communiquer avec des personnes possédant une adresse email. En utilisant MSN, les internautes disposent d’un outil fonctionnel très pratique. En cas de besoin, le changement d’adresse MSN sans avoir à perdre tous vos anciens contacts est impossible à réaliser.

Pourquoi changer d’adresse MSN ?

Les titulaires d’un compte MSN ne sont pas à l’abri des dangers des pirates informatiques. En cas de besoin, les propriétaires d’un compte MSN peuvent à tout moment modifier leur adresse personnelle.

Les titulaires d’un compte MSN doivent parfois changer d’adresse pour diverses raisons comme une erreur dans l’inscription de votre nouvelle adresse ou d’une raison plus personnelle. Quelle que soit la raison qui vous incite à le faire, le changement d’adresse MSN est une procédure impossible à faire.

Ultime recours pour changer d’adresse MSN

Si la modification de surnom sur la plateforme de communication de Microsoft est simple à réaliser, le changement d’adresse est une procédure plus complexe, voire impossible à réaliser. Pour modifier d’adresse MSN, vous disposez d’une solution radicale, fermer votre ancien compte et créer un nouveau en faisant plus attention lors de votre inscription. Pour retrouver l’adresse de vos anciens contacts, il faudra refaire votre carnet d’adresse dans votre nouvelle adresse. N’oubliez pas également de joindre vos correspondances en leur informant de votre changement d’adresse.

Améliorer la protection de votre compte MSN

Pour éviter de rencontrer de nouveaux problèmes sur votre nouveau compte, vous devez renforcer votre mot de passe. N’utilisez pas de password facile à deviner. Optez pour des combinaisons de caractères alpha numériques. Comme pour le changement de surnom sur MSN, vous pouvez changer à tout moment votre mot de passe sur votre adresse MSN actuel sans avoir à modifier d’adresse.