Le guide des changements efficaces

Comment changer de mobile Orange ?

Le changement de mobile chez l’opérateur en téléphonie Orange est un programme qui se fait en utilisant des points de fidélité. Cette opération est très utile puisqu’elle permet à des clients de bénéficier des promotions intéressantes leur permettant d’obtenir un nouveau mobile. Cette opération marketing profite énormément à la fidèle clientèle d’Orange puisque grâce à l’accumulation des points, il est possible de changer gratuitement un appareil en renouvelant votre abonnement et en dépensant vos points récoltés jusqu’à présent.

Une astuce pour progresser des meilleurs tarifs d’un changement de mobile

Le changement de mobile est une opération qui se déroule en accumulant des points chez Orange. Si vous ne disposez pas suffisamment de points pour jouir d’un changement de mobile à un prix abordable, il vous reste quelques solutions vous permettant de récolter des points supplémentaires sans attendre trop longtemps. Il suffit de joindre le service clientèle de votre opérateur mobile et d’essayer de le convaincre pour qu’il vous donne gratuitement les points dont vous avez besoin pour obtenir un nouveau mobile à un prix relativement bas voire gratuitement.

Comment convaincre le service clientèle d’Orange pour vous accorder des points bonus ?

Les clients d’Orange qui veulent changer de mobile mais qui ne disposent pas suffisamment de points pour le faire gratuitement, devront essayer d’en obtenir gracieusement en contactant le service clientèle d’Orange. Lors de cette discussion téléphonique, vous disposez de deux méthodes. La première est de faire appel à la bonté de l’interlocuteur en le demandant poliment de vous accorder les points qui vous manquent pour bénéficier de ce service. Vous devez pour cela utiliser divers arguments, comme une situation financière précaire ou les difficultés que vous rencontrez à joindre les deux bouts.

Vous pouvez aussi feindre d’être furieux en racontant par exemple que vous avez des problèmes de réseau ou que vous êtes intéressé par les offres des concurrents plus intéressantes. Dans tous les cas, si vous êtes suffisamment persuasif, vous pourrez récupérer des points et profiter des avantages du programme de changement de téléphone. Tentez votre chance car Orange pourra vous accorder plus facilement des points puisque l’opérateur téléphonique aime satisfaire ses clients surtout ceux qui sont fidèles.

C’est tout chaud