Le guide des changements efficaces

Comment changer de maison dans les Sims?

Le jeu vidéo de simulation de vie les Sims est un moyen pour passer d’agréables moments dans un univers virtuel où vous pouvez interagir librement avec les personnages non joueurs et les membres de votre famille. Parmi le nombre illimité des possibilités disponibles sur ce jeu très populaire surtout chez les filles, vous pouvez à tout moment changer de maison lors de votre partie. Nous allons vous présenter ci-dessous quelques astuces pour effectuer ce genre de déménagement.

Peut-on changer de maison dans toutes les versions de Sims?

Les Sims sont un jeu de simulation de vie dont le but est de permettre au joueur de prendre soin de sa famille virtuelle. Si l’interaction de ce jeu de gestion est très vaste, elle était limitée dans les anciennes versions. Ainsi, si vous jouiez à la première version des Sims c’est-à-dire Les Sims 1, la possibilité de changement était encore très limitée. Il a fallu attendre les Sims 2 pour que le logiciel vous autorise à déménager votre famille virtuelle.

Emménagez pour la première fois votre famille sur les Sims

Que vous jouiez sur Sims 2, 3 ou 4, vous disposez d’un budget limité pour vous aider à bien débuter dans les Sims. Grâce à cette somme, vous pourrez choisir le terrain ou la maison où vous désirez habiter pour commencer votre aventure sociale. Généralement, la somme que vous disposez pour commencer la partie est suffisante pour acheter une petite maison meublée assez spacieuse pour démarrer votre vie imaginaire. Une fois le déménagement effectué, vous disposez encore d’un peu d’argent (Simflouz) pour acheter d’autres accessoires pour votre nouvelle maison.

Changez de maison en plein jeu sur les Sims 3

L’avantage avec les Sims 3 sortis le 4 juin 2009 est que vous pouvez désormais déménager votre petite famille en plein jeu. Un gameplay très intéressant qui ajoute une fois de plus une grande liberté dans ce jeu de simulation de vie.

En jouant sur Sims 3, vous pourrez améliorer votre expérience vidéoludique. Lors de vos parties, vous pouvez pour la première fois sortir de chez vous pour visiter vos voisins ou pour vous rendre dans des lieux communautaires. Vous pourrez également déménager en plein jeu. Pour cela, vous devez accumuler suffisamment de simflouz en travaillant ou en utilisant un code de triche pour les plus impatients. Le déménagement dans Sims 3 se fait avec votre téléphone. Utilisez-le lorsque vous désirez changer de maison. Dans Sims 3, comme pour les versions antérieures, vous pouvez à tout moment améliorer votre habitation en procédant à des achats de mobiliers ou en procédant carrément à des travaux d’envergure:

  • Ajout d’une cave
  • D’un étage
  • D’une terrasse
  • D’une annexe…

 

1 Commentaire

  1. anais
    13 janvier 2013    

    c est pas vraiment très jolie

C’est tout chaud