Le guide des changements efficaces

Comment changer de main au poker ?

Généralement, lorsque vous jouez au poker, vous ne pouvez pas changer de main en plein jeu. Ce privilège est réservé à ceux qui s’amusent sur PartyPoker. En effet, la salle de poker dispose d’une fonction appelée FastForward. Grâce à cet outil, vous pourrez changer de main en pleine partie à condition que vous participiez aux tournois en ligne.

Changez de main au poker en utilisant FastForward

Grâce à l’option FastForward de Party Poker, vous pouvez facilement changer de main ce qui permet de jouer plus rapidement à ce jeu de cartes. Pour en bénéficier, participez aux tables no-limit hold’em en cash. Vous devez parier au moins 0,02/0,04 $ pour y avoir accès. Le changement de main se fait en toute simplicité. Il suffit de valider l’option Abandon rapide pour commencer instantanément une nouvelle main. Le plus amusant dans cette option est que vous n’êtes pas obligé d’attendre votre tour pour valider le changement. Vos adversaires ne s’en rendront compte que lorsque c’est votre tour. Une fois que vous choisissiez cette option, vous recevrez de nouvelles cartes fermées et ferez face à d’autres adversaires. Vous pouvez aussi choisir d’assister à la fin de la partie, une fois que vous l’aurez utilisée en apercevant que votre jeu est défavorable.

Le changement de main sans la fonctionnalité FastForward de Party Poker

Si vous jouez au poker sans vous connecter sur la room virtuelle de Party Poker, vous pouvez changer vos cartes. Dans ce cas, vous devez respecter les règles traditionnelles de changement de main.

Notons que la fonctionnalité FastForward de Party Poker est une option qui lui est propre. Normalement, lorsque vous participez à des parties de poker en ligne ou si vous jouez dans des cercles de jeux classiques, le changement de main instantané est impossible à réaliser. Vous n’avez le droit d’avoir de nouvelles cartes qu’une fois que le jeu terminé ou que lorsque vous vous couchez et quittez la partie pour chercher manuellement une nouvelle table. Dans le cas où vous n’avez plus suffisamment de jetons pour poursuivre vos parties, vous ne pourrez plus changer de main. Rappelons que le poker est un jeu d’argent réservé aux adultes. Il est important de jouer de manière raisonnable aux sites de gambling.

 

C’est tout chaud