Le guide des changements efficaces

Comment changer de famille dans Sims?

Sims 3 est un jeu de simulation de vie très prisé par les jeunes filles mais aussi par certains garçons. L’avantage avec ce jeu est que les possibilités de jouer sont sans limite. En tenant compte du jeu de base, les joueurs seront libres d’interagir avec leur environnement. Ils pourront ainsi faire évoluer leur famille en prenant soin de satisfaire tous leurs besoins. La simulation de vie développée par Makis propose une infinité de possibilités lorsque l’on installe les extensions. Aujourd’hui, nous allons vous parler de ce jeu vidéo très populaire. Vous pourrez découvrir un petit tutoriel concernant le changement de famille sur les sims.

Changer de famille sur les Sims 1, 2, 3, 4

Le jeu de simulation de vie créé par Will Wright est disponible en plusieurs versions. Si à leurs débuts les Sims 1 et 2 avaient quelques lacunes du point de vue graphique, les récentes versions Sims 3 et le prochain jeu Sims 4 proposent aux joueurs une plus grande liberté dans la création de famille. Dans toutes les versions, l’éditeur de personnages est le même. La grande différence se situe surtout au niveau des graphismes. Ceux qui découvrent chaque nouvelle version ou des versions plus anciennes de leurs jeux fétiches sauront rapidement maîtriser l’outil de création de personnages. Notons que les versions 3 et 4 des Sims présentent des fonctionnalités plus complètes que celles des Sims 1 et 2, en termes de création de famille.

Composez votre propre famille dans les Sims

 L’avantage avec les Sims est que vous pouvez créer virtuellement la famille de vos rêves. Le jeu vidéo disponible sur PC et récemment sur console HD laisse libre cours à votre imagination pour former votre famille fictive.

Lorsque vous composez votre famille dans les Sims, vous devez créer de toutes pièces chaque membre. Ainsi, le jeu vous propose de choisir:

  • Le nom de votre famille virtuelle
  • L’apparence de chacun de vos personnages
  • Le lien de parenté
  • L’habillement de vos Sims
  • L’aspect psychologique de vos personnages de pixels

Pour qu’une famille puisse exister, il faut au moins qu’il y ait un adulte dans votre petit groupe.

Passez d’une famille à une autre dans les Sims

Notons que vous pouvez ouvrir plusieurs sessions dans les Sims. Ainsi, chacun pourra créer son propre jeu. Lorsque vous avez fini de faire évoluer votre famille en prenant soin d’elle et qu’une autre personne désire poursuivre l’évolution de son jeu, il faudra fermer la session de la même manière que sur Windows. Une fois que vous aurez fini de jouer, fermez la session en naviguant des les menus du jeu et ouvrez une autre sauvegarde contenant une autre famille afin de passer le relais à un autre joueur.

 

C’est tout chaud