Le guide des changements efficaces

Comment arrêter de fumer ?

Comment arrêter de fumerMalgré la présence du bout filtre des cigarettes, elles provoquent chez les fumeurs des conséquences néfastes à leur santé. Si vous faites partie des personnes dépendantes à la nicotine et que vous désirez dire stop au tabac, je vous présente une solution à votre problème.

L’Acuone anti-tabac : Une excellente solution pour sevrer en douceur

Citation L’Acuone anti-tabac permet à de nombreux fumeurs d’arrêter leur dépendance à la cigarette. Pour limiter les conséquences du tabagisme, ce dispositif est idéal pour vous assister dans votre sevrage.

Les méthodes pour le sevrage tabagique aident les personnes tributaires de la cigarette. Pour guérir de cette mauvaise habitude qui risque d’endommager vos poumons, j’ai trouvé une solution très utile qu’est l’Acuone antitabac. C’est un moyen breveté qui ne contient aucun substitut nicotinique. Pour vous aider à abandonner cette pratique, les chercheurs ont mis à votre disposition un appareil antitabac sous forme de bracelet électronique. Celui-ci a besoin de deux petites piles en lithium de 3 V pour fonctionner.

L’Acuone anti-tabac : mode d’emploi

Le principe de l’Acuone est d’utiliser l’électro-acupuncture qui facilite l’arrêt de l’usage du tabac chez une personne.

L’utilisation de ce bracelet électronique vous aide à diminuer progressivement vos envies de cigarette. Vous devez activer cet appareil qui se fixe sur votre poignée, lorsque vous ressentez le besoin de fumer. Une simple pression sur le bouton du boîtier de commande permet d’activer l’électro-acupuncture qui provoque chez le patient de petites décharges sur les quatre petits ergots arrondis en contact avec la peau. Ce traitement a pour effet d’annihiler vos envies tabagiques. La cure ne dure que deux minutes et vous devez refaire le même geste à chaque fois que vous avez envie de fumer. Puisqu’un fumeur fume en moyenne une cigarette par heure, celui-ci va devoir activer son bracelet curatif 15 à 20 fois par jour.

Comment arrêter de fumerD’autres traitements permettant l’arrêt du tabagisme

À part l’Acuone, il existe d’autres solutions pour arrêter de fumer. Les victimes de la dépendance au tabac sont nombreuses à opter pour le patch ou les gommes à mâcher. Si vous avez déjà utilisé ces produits et que cela n’a pas été efficace, ne vous découragez pas, utilisez ce bracelet anti-tabac et vous serez surpris du résultat.

Des résultats probants concernant le sevrage à l’Acuone

Pour vous donner un aperçu de l’efficacité de l’Acuone antitabac, une étude sur 100 personnes en sevrage tabagique a donné des résultats plus que satisfaisants. 48 % ont pu stopper définitivement la cigarette. 83 % ont constaté une diminution de leur consommation après les trois mois de test. 92 %  des patients qui ont testé le dispositif ont arrêté l’usage du tabac  pendant la période de traitement

C’est tout chaud