Cette fois-ci, nous allons parler d’un sujet assez inhabituel, c’est-à-dire la procédure à suivre pour vous avoir un ticket de Loteria de Navidad. Ce jeu de tirage est très important, il mérite d’être évoqué sur notre site, car c’est une loterie annuelle espagnole qui propose le plus impressionnant des gains dans toute l’histoire de jeu de tirage. Votre chance de gagner de l’argent à ce jeu est très élevée.

Le principe de la Loteria de Navidad

La Loteria de Navidad connue sous le nom français de loterie espagnole de Noël est un jeu annuel dont le premier tirage a eu lieu en 1812. Mais ce n’est qu’en 1874 qu’il a eu lieu à Madrid. Depuis, les tirages annuels se déroulent dans cette ville. Pour cette édition 2012, cette loterie espagnole partagera aux heureux gagnants 2,52 milliards d’euros. Les 28 millions de joueurs (soit les 98 % des Espagnols) tenteront leur chance sur ce somptueux jeu de tirage qui affiche un taux de gain très élevé. Vous disposez d’une chance sur 6,5 de remporter un lot. Il récompense de 4 millions d’euros les joueurs qui ont trouvé tous les bons numéros. Ceux qui remportent le rang 2 se partageront 1,25 million d’euros. On compte 180 tickets gagnants, soit 225 000 € par ticket.

Achetez votre coupon de Loteria de Navidad en ligne

Pour tenter votre chance de remporter jusqu’à 4 millions d’euros, il suffit d’acheter votre bulletin de jeu en ligne. Vous n’êtes pas obligé de vous rendre en Espagne pour cela.

Vous pouvez aussi participer à ce jeu de tirage en achetant vos tickets sur des sites de vente de coupons de loterie. Le nombre de bulletins de jeu est limité, alors vous devez rapidement vous décider de commander les vôtres en vous rendant sur le portail The Lotter par exemple. La date officielle de clôture de vente des coupons de jeu est prévue le 21 décembre 2012. Le tirage des numéros est programmé le lendemain (le 22 décembre). Malgré ce délai, il est recommandé d’acheter en avance vos bulletins de peur qu’ils soient tous vendus avant cette date. Un dernier conseil, conservez soigneusement votre coupon et bonne chance à tous !