Comment changer de serveur sur Dofus ? août13

Mots Clés

A Lire Aussi

Partager

Comment changer de serveur sur Dofus ?

Changer de serveur sur Dofus Comment changer de serveur sur Dofus ?Dofus est le nom d’un MMORPG massivement multi joueurs. Des milliers d’internautes à travers le monde s’amusent sur ce site à l’univers héroïque fantaisiste. Afin de passer de nombreuses heures sur internet sur ce jeu très populaire, il vous arrive parfois d’avoir envie de changer de serveur. Consulter notre article pour découvrir comment se déroule ce changement de serveur sur Dofus.

Le coût d’un changement de serveur sur Dofus

Les personnes qui désirent modifier de serveur sur Dofus doivent passer par le service Ogrines qui n’est pas gratuit. En effet, sachez que sur Dofus, le transfert de personnage d’un serveur à l’autre est limité. Ainsi, un gamer doit dépenser 9000 ogrines pour effectuer son premier transfert. La deuxième modification s’effectue en dépensant 5000 ogrines. De plus, ces changements de serveur sur Dofus sont également limités dans le temps. Ainsi, les internautes doivent attendre un mois entre chaque changement de serveur.

Comment faire pour changer de serveur sur Dofus1 Comment changer de serveur sur Dofus ?Utiliser l’option réservation de transfert sur Dofus

Pour transférer un personnage sur Dofus, les amateurs de ce MMORPG ont à leur disposition la fonctionnalité réservation de transfert d’avatar. Cette fonction est utile pour ceux qui veulent migrer leur personnage dans un autre serveur. Pour utiliser cet outil, il faudra choisir votre héros ainsi que le nom du serveur qui vous intéresse en utilisant la fenêtre déroulante dans le service Ogrines.

Quelques précautions à prendre pour changer de serveur

Les changements de serveur sur Dofus sont des procédures qui se déroulent tous les mardis. Pour ne pas rater ce moment fatidique, vous devez faire une réservation à temps. Vous avez jusqu’à dimanche à minuit pour annuler un transfert ou au contraire le réaliser. Lorsque vous aller migrer votre personnage vers un autre serveur, sachez que vous devez veiller à ce que l’inventaire de votre personnage dispose de tous les objets dont vous avez besoin avant le moment du transfert.