Comment changer le code pin sur iPhone ?

Comment changer le code pin sur iPhone2 Comment changer le code pin sur iPhone ?Le changement de code PIN sur iPhone est une procédure assez simple à réaliser. Cette manipulation permet à des possesseurs du smartphone d’Apple de renforcer la sécurité des données en y ajoutant une série de quatre chiffres. Nous allons développer dans notre rubrique les solutions permettant de modifier ce précieux code. Ce changement se fait grâce à deux méthodes très simples. Nous découvrirons ces deux possibilités avant de conclure par quelques conseils dans le choix de votre code PIN.

Modifier de code PIN en utilisant les options de l’iPhone

Changer de code PIN sur iPhone s’effectue en vous rendant dans l’onglet Téléphone. Repérez la section Pin Carte Sim et cliquez sur Modifier le code PIN pour réaliser ce changement de protection. Lorsque vous modifiez votre mot de passe, vous devez inscrire l’ancien puis préciser le nouveau code en le répétant. Le changement de code s’opère instantanément.

Changer de code PIN sans passer par les menus de votre iPhoneComment changer le code pin sur iPhone1 Comment changer le code pin sur iPhone ?

La modification de code PIN s’effectue en utilisant une série de codes prédéfinis. La procédure est assez simple, il suffit d’être attentif à la série de chiffres pour que ce changement se fait plus rapidement qu’en utilisant les menus. La deuxième astuce pour modifier le code PIN de son iPhone consiste à utiliser une série de chiffres : **04*(ancien code)*(nouveau code)*nouveau code# puis valider en appuyant sur la touche appel. Quelle que soit la méthode que vous choisissiez, ce changement de protection est un service gratuit.

Choisissez des codes PIN complexes pour protéger vos données iPhone

Les personnes prudentes devront opter pour des codes PIN compliqués si elles veulent protéger correctement leurs données. Ces codes sont des séries de quatre chiffres, dont les plus courants sont : 1234, 0000, 1111, 2222… Ces nombres sont faciles à retenir certes mais offrent une protection bien trop faible en cas de perte.