le guide de tous les changements

Comment changer d’iTunes ?

Amateurs de musiques, sachez que le lecteur multimédia d’Apple baptisé iTunes est souvent doté de nouvelles versions. Grâce à cet outil, les mélomanes pourront profiter d’une application gratuite dotée de nombreuses fonctionnalités toujours plus intéressantes les unes des autres. L’avantage avec ce programme est que vous pourrez apporter de nombreuses améliorations en changeant de temps en temps votre lecteur multimédia favori.

Commencer par télécharger votre iTunes

Avant de pouvoir changer de version iTunes, il est important que vous disposez du logiciel installé correctement sur votre PC ou Mac. L’installation de ce programme gratuit se fait en se rendant sur le site officiel du constructeur ou en le téléchargeant à partir d’un site particulier. Trouvez facilement le lien pour l’installer en faisant quelques recherches sur le net. Utiliser simplement les mots clés télécharger et iTunes pour accéder à des sites pour le downloader gratuitement. Généralement, si vous installez votre logiciel à partir de la plateforme d’Apple, vous profitez d’une version récente de ce programme.

Obtenez automatiquement des mises à jour de votre programme

Lorsque vous aurez correctement installé le programme sur votre ordinateur, vous n’avez plus à rechercher les dernières améliorations du soft. Ce programme le fait automatiquement pour vous du moment que vous êtes connecté sur le net. En effet, en activant l’option adéquate, vous serez automatiquement notifié lorsqu’il y aura une nouvelle version disponible sur le net. Il ne vous reste plus qu’à télécharger cette récente mise à jour pour changer de version d’iTunes.

Pourquoi changer régulièrement d’iTunes ?

Le changement de version d’iTunes est un programme recommandé pour profiter des mises à jour et des dernières fonctionnalités du programme. Mettre à jour votre logiciel permet de profiter d’un programme de plus en plus performant. Design amélioré, bibliothèque, nouvelles chaînes de télé, de radio, ou un iTunes store plus complet. Les mises à jour d’iTunes offrent de nombreux changements au logiciel d’Apple.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CGU