Comment changer de version iPhone ?

Comment changer de version iPhone Comment changer de version iPhone ?Les propriétaires d’un iPhone bénéficient d’un programme qui s’améliore de jour en jour. Pour satisfaire les usagers, les responsables de la firme mettent régulièrement à jour le soft de leur smartphone. Les utilisateurs de ce téléphone haut de gamme ne bénéficient pas d’une mise à jour automatique. Pour profiter des améliorations de leur téléphone portable, il va falloir procéder manuellement au changement de version. Notre article se penchera davantage sur des conseils permettant de mettre à jour l’OS de votre mobile.

Changer de version iPhone : Première alternativeComment changer de version iPhone1 Comment changer de version iPhone ?

Pour modifier la version de votre iPhone, il est possible d’utiliser iTunes. Vous devez avant tout télécharger la mise à jour du logiciel en vous connectant sur un site adéquat. L’actualisation de votre smartphone se fait en lançant le logiciel d’Apple et en mettant votre appareil en mode DFU. Cette manipulation se fait en maintenant le bouton power et home pendant 10 secondes, passé ce délai, lâchez le bouton power en gardant toujours home appuyé pendant au moins 10 secondes supplémentaires. Cette manipulation permet à iTunes de détecter votre téléphone en mode récupération. Vous devez par la suite appuyer simultanément sur Shift et le bouton restauré. Parcourez vos dossiers et cliquez sur la mise à jour de l’iPhone que vous avez téléchargé au tout début de ce tutoriel pour actualiser votre mobile.

Changer de version iPhone : Deuxième méthode

L’autre astuce pour modifier la version de votre iPhone consiste à utiliser tinyumbrella. Comme pour la première solution, vous devez télécharger votre firmware avant de commencer l’amélioration de votre smartphone. Rappelons qu’une mise à jour classique n’apporte pas beaucoup de changement. En passant d’un OS 4.1 à la version 4.3, le changement se situe surtout pour contrer le jailbreak.