Comment changer de compte Facebook ?

Comment changer de compte Facebook Comment changer de compte Facebook ?Le célèbre réseau social de Mark Zuckerberg permet à des internautes de se faire de nombreux amis virtuels. Avant de pouvoir accéder à ce réseau social populaire, il faudra d’abord créer un compte en ligne pour avoir accès aux innombrables fonctionnalités de Facebook. Nous allons découvrir dans notre article comment procéder pour changer de compte Facebook.

Fermer votre ancien compte Facebook

Avant de changer définitivement de compte, sachez que vous devez d’abord fermer votre ancien compte. Pour cela, vous devez vous connecter (pour la dernière fois ) sur votre ancien compte et naviguer dans les menus. Cliquer plus précisément sur Paramètres du compte, puis aller dans Sécurité. Dans cette page, vous devez apercevoir l’option Désactiver votre compte qui permet de le désactiver. Notez qu’en le désactivant, vos amis ne pourront plus vous joindre sur votre ancien compte.

Ouvrez votre nouveau compte Facebook

Une fois que vous aurez désactivé le précédent compte, il est temps d’activer le nouveau. Pour cela, vous devez renouveler l’opération habituelle. C’est-à-dire, remplir le formulaire d’inscription qui se trouve sur la page d’accueil du site. Notez que pour changer de compte, vous devez utiliser une adresse email valide qui n’a pas encore servi pour créer un profil Facebook. Poursuivez la procédure d’inscription afin de faciliter la recherche d’amis d’enfance. Pour cela, apporter des détails sur votre biographie afin que le réseau social se charge de retrouver des personnes que vous pourrez connaître. Pour rendre vos recherches d’amis plus simples, il est recommandé de mettre votre véritable nom et une photo de vous où l’on pourra facilement vous reconnaître. D’autres conseils utiles vous sont également donnés pour surfer de manière optimale lors de votre changement de compte Facebook.

Comment changer de compte Facebook. Comment changer de compte Facebook ?Des astuces pour ne pas changer de compte facebook

Il existe différentes astuces permettant de ne pas changer de compte. Visitez par exemple les Paramètres de confidentialité pour contrôler vos publications et votre vie privée. Pour reprendre le contrôle de votre compte, vous pouvez aussi changer de mot de passe dans le cas où d’autres personnes le connaîtraient déjà. Gérer à bon escient votre liste noire des facenautes indésirables. Facebook dispose d’autres mesures de sécurité autre que le changement de compte.